Fourni par

Historique

C'est un beau jour de juin 2008 que j'ai eu une conversation avec Monsieur Moréno, proviseurs du lycée Alain Fournier de Verdun (55).  Je lui ai fait part de mon projet de crée une association d'anciens élèves qui aurais pour but de promouvoirs notre lycée et de faire venir étudier des futures élèves dans notre lycée comprenant près de 600 élèves mais pas assez de moyens pour les attirer à venir étudié dans notre lycée.

Trouvant ce projet fort intéressant. Après sa réponse favorable, nous avons décidé de rédiger les statuts et les membres du bureau rèsponsable de l'association de type 1901 avec les conseilles de Mr Morneo.( cf. Rubrique " Statuts et Bureau/ Membres").

En septembre 2008, j'ai été rejoint pour ce projet par Mickael Harbulot, Maxime Georges et Jessy Chatelet actuel membres du bureau. Il ont trouvé ce projet fort intéressant et plein d'avenir.

Les statuts ont été adoptés à l'unanimité par les membres présents à l'Assemblée générale constitutive du 06 novembre 2009

En 2010, Aprés le départ de Mickael Harbulot, Mr Jannot Alexis devient le Président de l'association.

L'association "Lycéens d'hier, d'aujourd'hui, de demain aidés par les professionnels" a officiellement vu le jour le 18 Février 2010, date de sa parution au Journal Officiel.

Alexis Jannot actuel Président de l'association

Créer un site